Le DEFI de l'ÂME
entre espoir et anxiété dans un temps de crise planétaireQuatrième Université d'Été Européenne de PSYCHOSYNTHÈSE
à l'université du Kent
à CANTERBURY (Grande-Bretagne)
du 4 au 8 août 2008
Organisé par l'EFPP (Fédération Européenne de Psychothérapie en Psychosynthèse) fondée en 1997.
Pour la quatrième fois, l'Université d'été de la psychosynthèse européenne réunira dans une ambiance détendue et studieuse, les praticiens européens de la psychosynthèse. Les fois précédentes, l'EFPP (European Federation for Psychosynthesis Psychotherapy) avait organisé les réunions en France (2002), Italie (2004), Suède (2006).
C'est une occasion unique de rencontrer d'autres praticiens européens. Le thème convient à une période troublée, mais faite aussi d'espérance et d'opportunités d'évolution.
Le thème de l'âme est exploré, dans le sens d'un sentiment de communauté, de connection et d'inspiration. La crise planétaire est aussi une occasion de sortir d'un égocentrisme désespéré tendant vers l'auto-destruction de l'espèce, et de nous reconnecter avec le réseau global de la vie.
Telle est l'inspiration de cette quatrième université d'été. Nous espérons vous y retrouver.
L'EFPP a décidé que seules les personnes ayant effectué le cycle de base et ayant des personnes en écoute, pouvaient y participer, même n'ayant pas terminé le diplôme final de psychosynthèse. Les séminaires du matin sont traduits.
Tan NGUYEN
Pour vous inscrire, adressez vous au centre source